J’aimerais pouvoir vous raconter des histoires extraordinaires… vous dire que toute la nuit, le vent s’est engouffré dans la chambre. Que je me suis accrochée à l’armoire, fabriquant un abri de fortune… me battant contre les éléments. (Ou enfin, non… je n’aimerais sûrement pas ça, mais vous avouerez que ce serait quand même bien plus romanesque).
Bref. Cette nuit, un typhon est passé sur la ville… et moi, j’ai dormi comme une bienheureuse. Sans même entendre le vent hurler.
Ce matin, il est toujours là. Il pleut. Des salves d’eau coulent sur les murs de mon immeuble. Paradoxalement, la chaleur est écrasante. La marée a quand même monté de 3 mètres vers Tai O… ce qui a probablement rendu la nuit difficile aux pêcheurs. Mais personne n’a été blessé.
Le signal 8 devrait baisser entre 9h et 11h du matin, nous autorisant à nouveau à sortir. Tout le monde attend les nouvelles avec impatience : si le signal passe en 3 avant 10h30, les écoliers devront retourner à l’école cet après-midi.

Déménage sur un bateau si tu veux de l’action…🤣
Je te promets que je ne m’ennuie pas.
Petit typhoon comparé à la référence Mankut !
Ceci dit j’ai presque bien dormi
Que d’une oreille mais assez dormi.
Les chats eux n étaient pas tranquilles et ont passes la nuit à côté de moi
J’aimeAimé par 1 personne
Ouhlala, je t’admire. J’ai découvert dernièrement que je peux avoir un léger mal de mer en cas de houle… Je crois qu’il faudra malheureusement que je revoie mes fantasmes de vivre sur un bateau!
J’aimeJ’aime
Ouf ! Merci pour ces nouvelles fraiches !
J’aimeJ’aime