16 février – Panne sèche

J’avoue. Je sèche. J’ai réfléchi longuement. J’ai essayé de faire des listes. Je crois que je n’ai rien d’intéressant à vous raconter aujourd’hui.

Il faut dire que depuis quelques jours, notre vie est bien monotone. On se réveille, on se prépare, on travaille à la maison. On se fait des cafés. On sort un peu quand même, faire les courses – quelle folie… on marche un peu en bord de mer. On rentre à la maison se faire à manger. Notre appartement est le centre de notre monde !

Du coup, vous, qui me lisez... je vous laisse la parole : que voulez vous savoir ? Sur quel thème voulez vous que j’écrive ? Qu’est ce qui vous intrigue sur Hong Kong ? Ou donnez moi un mot, comme dans les improvisations théâtrales !

J’essayerai d’y répondre ou d’en faire quelque chose, dans la mesure du possible !

7 réflexions au sujet de « 16 février – Panne sèche »

  1. Ping : 16 février – Panne sèche – Les Blogueuses

  2. Bonjour,
    Je vous suis tous les jours et vos écrits sur Hong-Kong sont très intéressants.
    Je me demandais s’il est facile de se faire des amis dans cette grande ville et si ce n’est pas trop compliqué pour se déplacer et les rencontrer. En temps normal bien sûr. Merci.

    Aimé par 1 personne

  3. Ou……..un petit coup de mou ?
    Pas simple non plus d’avoir de l’inspiration tous les jours, je t’ai toujours lu avec attention tu nous a vraiment fais partager ton environnement dans les moindre détails, alors si on doit t’attendre quelques jours pour partager ton quotidien c’est pas grave. On t’attendra !
    Bon courage à plus !

    Aimé par 1 personne

  4. Bonjour,
    pour commencer, merci pour ce blog très intéressant ! Je reponds un peu tard, mais je profite du week-end pour dépiker ..C’est très chouette de découvrir un quotidien différent, même au travers de choses a priori anodines, ça fait partie de la vie justement. Personnellement, tout ce qui concerne le thé m’intéresse… Sinon, je me demandais aussi quel était le rapport des gens à l’écologie. Y-a-il comme au Japon beaucoup de produits à usage unique, d’emballages plastiques etc ? Est-ce que l’environnement devient un argument marketing comme en France (greenwashing..)? Bonne journée !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.