01 décembre – Meubles traditionnels

Le petit café dans lequel je vais travailler chaque mardi est décoré dans toute la tradition chinoise. Chaises, tables, bibliothèques… tous les meubles sont en bois massif, à la couleur chaude et aux fermoirs en laiton doré. C’est beau et ça me fait rêver ! Pour couronner le tout, l’endroit est calme, ils y servent du bon thé et le personnel est adorable.

L’autre jour, dans un élan d’enthousiasme, j’y ai donc traîné Nicolas. Je voulais lui montrer l’endroit que j’affectionne tant et lui faire découvrir les bonnes petites spécialités servies.

Sauf que les meubles chinois ne sont clairement pas faits pour les personnes mesurant près d’un mètre nonante. Après s’être tortillé un moment, il a bien fallu se rendre à l’évidence, les jambes de Nicolas ne passaient pas sous la table. Assis sur le tabouret en bois, les genoux remontés jusque vers son menton, en train d’essayer de manger tout de guingois, il a moyennement apprécié le moment passé dans ce joli petit café. Dommage ! J’y retournerai donc seule ou avec de petits amis !

Une réflexion au sujet de « 01 décembre – Meubles traditionnels »

  1. Ping : 01 décembre – Meubles traditionnels - Les Blogueuses

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.