13 novembre – se sentir chanceuse

Hier, c’était mon anniversaire… et – comme une prophétie, ma journée a été aussi folle que géniale.

Habituellement, le vendredi, je commence la journée avec mon cours de cantonais. Je suis donc montée à Jordan, où mon prof m’a appris à chanter Joe le taxi en cantonais. Il a été très déçu en apprenant le sens des paroles en français, la version hongkongaise étant 100 fois plus romantique.

Après mon cours, alors que je faisais une livraison pour le travail, j’ai rencontré une Hongkongaise qui avait rencontré Roger Federer. Photo à l’appui, j’ai donc pu papoter de notre star nationale. J’ai alors pris le Star Ferry, sur lequel j’ai sympathisé avec deux bonnes sœurs.

Je suis ensuite allée rejoindre mon très bon ami Yan, qui m’a invité à aller manger dans une ancienne caserne militaire… ambiance Suzie Wong à l’italienne.

Et le soir, après avoir bossé un peu (il fallait bien garder quelques notes terre à terre dans cette drôle de journée), nous sommes allés manger au 31e étage d’un building où nous avons pu admirer la déclaration d’un certain Anson à sa petite copine. Sur un immense panneau lumineux, il lui disait : be my goddess!

Je ne parle même pas de tous les messages, les attentions, les appels qui ont ensoleillé ma journée ! Merci à tous ! Vous êtes fantastiques et je vous adore !

Si mon année à venir est l’image de cette journée, je ne peux que me réjouir!

5 réflexions au sujet de « 13 novembre – se sentir chanceuse »

  1. Ping : 13 novembre – se sentir chanceuse - Les Blogueuses

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.