29 juillet – J’en ai marre!

Ces jours, je commence à trouver le temps long… et je commence vraiment à en avoir marre.

J’en ai marre de ne pas marcher, j’en ai marre des plateaux repas (même s’ils sont bons, rien à redire de ce côté-là), j’en ai marre de ne pas pouvoir faire ce que je veux, quand je veux…

J’en ai marre de n’avoir que la climatisation comme « air frais », marre d’avoir fait 865 fois le tour de la chambre, marre de me faire gratter le nez tous les cinq jours, marre de ne pas être chez moi et comme dirait Alizée (90’s power), « j’en ai marre d’en avoir marre! » (et je ne vois pas de quoi elle se plaint, elle a un bain de mousse et un poisson rouge!)…

Heureusement, nous pourrons sortir dimanche matin très tôt… Plus que deux jours et demi ! Ça va vite passer.

J’ai donc des pensées très compatissantes pour les voyageurs qui vont devoir passer par 21 jours de quarantaine, voire plus selon les destinations et des pensées plus compatissantes encore pour les prisonniers, qui – en plus d’être enfermés pour une durée bien plus longue – doivent partager leur chambre avec des gens qu’ils n’ont pas choisis !

Et donc en attendant, je prends mon mal en patience. Il n’y a rien d’autre à faire… et je me félicite d’avoir survécu 11 jours avant de commencer à ronger mon frein ! (Il n’y a pas de petites victoires 😊) !

Une réflexion au sujet de « 29 juillet – J’en ai marre! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.