18 juillet – Voilà, c’est fini!

« Voilàààà, c’est fini… » aurait chanté Jean-Louis Aubert! Eh oui, après notre parenthèse helvétique, nous revoilà à Hong Kong. Avec la quarantaine, la paperasse et le manque de perspectives quant à un éventuel retour, on doit admettre que le cœur n’y est pas vraiment.

Mais pour se consoler on repense aux merveilleuses vacances que l’on a passées. Alors MERCI la famille, du fond du cœur… MERCI les filleuls, les amis, les proches pour les magnifiques moments.

Le temps a filé en quelques instants. Il a fallu dealer avec une météo quelque peu compliquée (et c’est un euphémisme…), des contraintes liées à la situation sanitaire et un agenda plus que chargé mais nous voilà regonflés à bloc, niveau moral et niveau tour de hanches après avoir avalé plus de 8 tonnes de fromages, de chocolats, de yoghourts et de délicieux petits plats concoctés par nos mamans !

Et pour conclure de manière visuelle, voici quelques images de notre séjour. Des images bien champêtres… qui me rappellent à chaque fois à quel point notre Suisse est belle !

2 réflexions au sujet de « 18 juillet – Voilà, c’est fini! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.