14 juillet – Ca se précise

Nous rentrons bientôt. Demain, nous irons nous faire gratter le nez avec joie et plaisir afin de pouvoir entrer dans l’avion… et, en parallèle ce matin, nous avons dû remplir un petit document avec ce qu’on allait manger pendant les deux prochaines semaines.

Dur dur de devoir choisir parmi les choix proposés… d’un seul bloc comme ceci. Difficile également de savoir si dans cinq, sept ou dix jours, nous aurons plus envie de nouilles aux légumes ou de bol de riz avec du char siu. Sur le papier toutefois les plats ont l’air sympa et proposent toujours une option végétarienne ! On verra si c’est aussi bon en vrai !

Ce matin donc, on s’est prêtés au jeu. Au revoir bon pain tessinois pour le petit-déjeuner, petit yoghurt au mocca ou salade de rampon et bonjour congee !

6 réflexions au sujet de « 14 juillet – Ca se précise »

      • Donc si je t’ai bien lu c’est encore deux semaines d’hôtel au frais de la princesse ?
        Ou à votre charge ?
        D’où le choix des menus pour cette période ?
        Excuse toutes ses questions mais j’ai pas tout capté !
        Bon courage à tout soudain de te lire toujours avec le même plaisir

        Aimé par 1 personne

      • Deux semaines de quarantaine en hôtel aux frais des princes et princesses voyageurs. C’est un sacré budget à prendre en compte en plus du voyage en lui-même, en effet.

        J’aime

      • Et comme on ne peut pas sortir du tout de la chambre… les repas sont compris dans l’hôtel et sont plus ou moins bons selon les établissements ! On verra donc si le notre est ok ou non

        J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.