Octobre en quelques images

Novembre pointe déjà le bout de son nez, ce qui signifie que cela fait déjà 2 mois que nous sommes arrivés ici. Le temps file à une vitesse folle! En Suisse, les flocons ont déjà fait leur apparition. Ici, nous découvrons le plaisir de vivre dans un endroit où il fait encore 27 degrés!

Ce mois-ci, nous avons déménagé, accueilli des électriciens / techniciens / livreurs et autres pour préparer notre nouveau chez-nous, cherché des meubles et galéré pour trouver un lit, visité le marché aux fleurs pour décorer le tout (et acheté une plante dont j’ignore encore le nom)… mais nous avons aussi visité une exposition d’art appelée Wan Chai Grammatica, nous avons fait plusieurs randonnées, à Lamma Island, sur le MacLehose trail, nous avons découvert le Bowen Road, situé à deux pas de chez nous, visité notre nouveau quartier! Nous avons aussi travaillé (accessoirement), commencé à apprendre le cantonais… et surtout, nous avons fait pleins de nouvelles rencontres : des chinois bien-sûr, mais aussi des italiens, des anglais, des écossais, des vénézuéliens, des américains, des allemands, des suisses aussi…

Bref, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer! La preuve en images…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.